Mayotte

Football, 7ème Coupe Régionale de France pour le FC MTSAPERE

le FC MTSAPERE remporte la finale de la Coupe Régionale de France au dépend de L’OlYMPIQUE MIRERENI (5-1) sur le terrain de Kani-Kéli. Le FCM remporte ainsi sa 7ème coupe régionale de France. Après un début de match assez équilibré, le FC MTSAPERE avec un Johnny Mouhtar très remuant a su trouver les bonnes combinaisons pour mener au score dès la 5’ grâce à un but d’Eddine. A la 30’ Johnny sert Ben Arfa pour le 2-0.


Au retour des vestiaires l’arbitre siffle un pénalty en faveur des rouges pour un tirage de maillot dans la surface. C’est le gardien du FCM, Bayousse qui se charge de porter le score à 3-0.
A la 80’ Bayousse dégage sur la main de l’un de ses coéquipiers provoquant un pénalty qui permet à Ladina de réduire la marque 3-1.
En fin de partie et dans une maitrise presque totale le FCM marque 2 fois par l’intermédiaire de Benyamin pour un doublé 86’ et 93’.
Au terme du tirage au sort le 30 octobre prochain, le FC MTSAPERE connaitra son adversaire pour le 7ème tour qu’il viendra affronter en terre hexagonale. Un 7ème tour qui se déroulera le week-end du 16 et 17 novembre 2019.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements