En vacances en Martinique, Ludovic Blas rend visite à la formation de l’Assaut de Saint-Pierre
Retour aux sources pour Ludovic Blas. Le milieu de terrain offensif de 27 ans a profité de ses vacances pour revenir chez lui, en Martinique. Dans la commune de Saint-Pierre, où il est originaire, le joueur du Stade Rennais n’a pas chômé. Dans cette localité située au Nord de Fort-de-France, il a profité de son début de vacances pour rendre visite à la formation de l’Assaut de Saint-Pierre, pensionnaire de Régionale 2.
Pour l’occasion, l’unique buteur en finale de la Coupe de France 2022, a signé plusieurs autographes avec parents, amis et connaissances. « C’est avec une grande fierté que nous avons accueilli à Saint-Pierre l’un des nôtres, Ludovic Blas, joueur professionnel évoluant au Stade Rennais. Originaire de notre belle ville, Ludovic n’a jamais oublié ses racines, et son passage parmi nous durant ses vacances en témoigne », reconnaît Philemond-Montout, président de l’Assaut de Saint-Pierre.
De plus, le club a remercié Ludovic Blas pour son geste de générosité en faveur des joueurs de la catégorie U11. « Nous avons tenu à exprimer notre profonde gratitude pour sa généreuse contribution qui a permis le déplacement de notre section U11 à Saint-Tropez. Grâce à son soutien, nos jeunes ont pu vivre une expérience inoubliable, élargissant leurs horizons et nourrissant leurs rêves de devenir, eux aussi, des joueurs de haut niveau », a-t-il ajouté. Ce moment de détente parmi les siens a été apprécié par Ludovic Blas.