Martinique

Battue par le Costa Rica, la Martinique passera par les préliminaires de la Gold Cup 2023

C’est une défaite amère pour la Martinique. Opposée au Costa Rica, la Sélection de Martinique a perdu dans les six dernières minutes dans le groupe B de la Ligue A de la Ligue des Nations CONCACAF, samedi soir, au Stade Pierre-Aliker de Fort-de-France (2-1). Pourtant, les Matinino avaient démarré cette rencontre décisive tambour battant en ouvrant le score à la 18e minute grâce à Mickael Biron. Contre toute attente, le buteur est expulsé à la 35e minute suite à un acte d’anti-jeu. Une aubaine saisie par les visiteurs pour se ruer sur les cages gardées par Yanis Clémentia. Les efforts du Costa Rica ont finalement porté leurs fruits à la 88e minute avec l’égalisation d’Aaron Suarez (1-1).

Peut être une image de texte qui dit ’90' FINAL CONCACAF NATIONS LEAGUE LFM® MAR vS CR 1 2 MARTINICA COSTA RICA elmundo.cr DEPORTES’

Alors que tous s’attendaient à un partage des points, les Ticos scellent définitivement le sort de cette rencontre par l’entremise d’Antonio Contreras dans les arrêts de jeu (2-1). Si ce résultat qualifie le Costa Rica pour la phase finale de la Gold Cup 2023, la Martinique devra passer par les préliminaires de cette compétition, prévue en juillet prochain.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page