Martinique

Avant Martinique-Panama en Ligue des Nations CONCACAF, mobilisation générale autour des Matinino

Après ses débuts ratés en Ligue des Nations CONCACAF contre le Costa Rica (0-2), la Martinique effectuera ce dimanche 12 juin sa deuxième sortie. Cette fois-ci sera face au Panama au Stade Pierre Aliker de Fort-de-France. A cette occasion, le sélectionneur Marc Collat et ses poulains n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent aller loin dans cette compétition, également qualificative pour la Gold Cup 2023. Ils doivent impérativement battre le leader de leur groupe. Consciente de l’enjeu de cette opposition entre Martiniquais et Panaméens, la Ligue de football de Martinique a pris les devants en lançant une mobilisation générale dans les 34 communes que compte la Martinique.

Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’VIVEZ L 'EXPÉRIENCE MATININO DIMANCHE 12 JUIN 2022 À 18H MARTINIQUE PANAMA VENEZ SUPPORTER NOTRE SÉLECTION 10 TININO TRAJET ALLER-RETOUR ALLER GRATUIT AU DÉPART DU DIAMANT, FRANÇOIS, LORRAIN MORNE- ROUGE, RIVIÈRE-PILOTE, -PILOTE, SAINT- SAINT-ESPRIT, SAINT SAINT-PIERRE ANSANM LFM’

En liaison avec les municipalités, elle a promis de mettre gratuitement des bus à la disposition des supporters pour remplir les travées du stade Pierre Aliker et pousser Kevin Parsemain et les siens à la victoire. « À l’occasion du match international Martinique-Panama du dimanche 12 juin, la Ligue de Football de Martinique (LFM) a souhaité solliciter les municipalités afin de créer une ferveur populaire autour de cet évènement sportif. La démarche, soutenue et appuyée par l’Association des Maires de Martinique, consiste à mettre à disposition un bus au départ d’un maximum des 34 communes de l’île afin d’acheminer les supporters vers le Stade Pierre Aliker de Fort-de-France », a indiqué les services du président Samuel Pereau. Pour l’instant, les communes du Diamant, François, Lorrain, Morne-Rouge, Rivière-Pilote, Saint-Esprit et Saint-Pierre ont adhéré à cette initiative. Selon nos informations, d’autres municipalités emboiteront le pas.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page