Autres territoiresFootball

Lothar Matthäus parlant de Todibo : « C’est le meilleur défenseur central… »

Désormais annoncé tout proche de Schalke 04, Jean-Clair Todibo plaît beaucoup à la légende allemande Lothar Matthäus. Bien décidé à rester sous contrat avec le FC Barcelone, son club depuis un an et son départ de Toulouse, Jean-Clair Todibo (20 ans) donnerait sa préférence à un prêt en Bundesliga pour la seconde partie de saison. Plusieurs clubs allemands sont intéressés par le défenseur central Français et Schalke 04 serait le plus proche de le récupérer. Cette arrivée imminente ravit notamment Lothar Matthäus, la légende du football allemand, qui est devenu consultant TV. « C’est le meilleur défenseur central que j’ai vu depuis longtemps. Ce serait un énorme renfort pour Schalke et pour la Bundesliga.

Résultat de recherche d'images pour "Jean clair Todibo"

A 20 ans, il est incroyablement calme et trouve toujours des solutions de jeu », a-t-il lancé, lui le meneur de jeu qui a fini sa carrière en défense. Jean-Clair Todibo a pourtant à peine jouer avec le FC Barcelone. Après avoir décidé de quitter son club formateur après seulement 10 matches en pros, le Guyanais s’est contenté de 5 apparitions avec les Blaugrana, devancé par Gerard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti. Du côté de Gelsenkirchen, il pourrait faire montre de toute l’étendue des espoirs placés en lui.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements