Le Martiniquais Warren Zaïre-Emery élu meilleur espoir de la saison en Ligue 1
![](/wp-content/uploads/2024/05/PLUS-780x470.jpeg)
Ce lundi 13 mai 2024, Warren Zaïre-Emery a été élu meilleur espoir de la saison en Ligue 1, à l’issue de la 32e Cérémonie des trophées de l’UNFP, au Pavillon d’Armenonville. Au palmarès, le milieu de terrain du PSG succède à son coéquipier Nuno Mendes.
Cette première récompense individuelle réjouit hautement l’international français. « Je suis très content d’être ici et d’avoir reçu ce trophée. Ma saison a été pas mal même s’il y a toujours des hauts et des bas. J’espère être encore là l’année prochaine pour l’avoir à nouveau (le trophée), ou un autre. Mais je suis très content. Je prends de l’expérience, je joue de plus en plus, j’ai la confiance du coach. Mes coéquipiers me donnent des conseils. J’apprends au quotidien dans un grand club comme le PSG et je suis très content », réagit le grand espoir du football français.
Pour le titre de meilleur espoir du championnat, le Martiniquais était en concurrence avec le Monégasque Eliesse Ben Seghir, le Lyonnais Rayan Cherki, le Rennais Désiré Doué et le Lillois Leny Yoro. Après cette récompense, le néo-champion de France du haut de ses 18 ans peut étoffer son palmarès avec la Coupe de France, avant de rejoindre l’Equipe de France pour l’Euro 2024.