Île de France

Lamine Diaby explique les raisons de son acte

Quelques jours après le vol de la montre de son coéquipier Jasper Dolberg dans les vestiaires, Lamine Diaby, ex-sociétaire de l’OGC Nice est revenu sur les raisons profondes de son acte. « Après plusieurs jours d’une tourmente médiatique sans précédent pour moi, j’ai décidé de prendre la parole par la voie de ce communiqué. Je me suis malheureusement blessé durant plusieurs mois et mon retour à la compétition a de nouveau été repoussé suite à un carton rouge reçu avec les U19.
Cela m’a affecté mentalement et ma situation d’échec contrastait avec la réussite et l’aura de Kasper, mon coéquipier. Je m’en suis pris à lui sans aucune raison, peut-être un peu par jalousie. Plutôt que de me battre sur le terrain pour lui faire concurrence, j’ai agi lâchement envers lui », a regretté le nouvel attaquant de Paris FC (Ligue 2).

http://www.actufoot.com/contenu/uploads/2019/10/laminediabyfadiga3-1.jpg

Selon le Franco-Sénégalais de 18 ans, son geste était à mettre sous le compte de la dévalorisation au profit du Danois.  « Mon acte n’était pas guidé par l’appât du gain, mais par le dépit, la frustration, et le sentiment d’être déconsidéré », a concédé l’ancien grand espoir des Aiglons. Après cette malheureuse aventure sur la Côte d’Azur, l’enfant de Grasse rebondit dans l’autre club de la capitale.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements