Football, bonne opération pour les sélections Antilles Guyane au tournoi de la Concacaf

Ligue A, groupe C : Martinique
Après ses 2 matchs nuls face à Trinidad and Tobago, la Sélection de Martinique s’est inclinée face au Honduras 1-0. Au match retour en Martinique les 2 équipes s’étaient laissées sur un nul. L’objectif pour les Martiniquais est quand même atteint suite à la défaite de Trinidad (0-4) face au Honduras lors du dernier match du groupe C de la ligue A des Nations de la CONCACAF. L’équipe de Mario Bocaly disputera donc la Gold Cup en 2021.
ligue B, groupe A : Guyane
Avec des résultats en dents de scie, dans le groupe A de la League B du tournoi de la Concacaf, les Yana Dòkò n’ont pas laisser passer leur chance à domicile face à l’équipe de Saint Kitts. Les hommes de Thierry De Neef se sont imposés 3 buts à 1. Un bonheur n’arrive jamais seul, la défaite de Bélize 3 buts à 2 face à Grenade, permet aux Guyanais de jouer les barrages au mois de mars prochain.
ligue C, groupe D : Guadeloupe
Après 3 victoires sur 3 matchs, un nul aurait suffi aux hommes de Jocelyn Angloma pour assurer la première place du groupe D de la ligue C. Mais au stade des Abymes, les Gwada boys ont mis l’art et la manière pour quitter la Poule C de la CONCACAF pour intégrer la poule B en infligeant un 10 à 0 à leur adversaire du jour, Turk and Caïcos. les hommes de Jocelyn Angloma Guadeloupe peuvent espérer de se qualifier pour la Gold Cup.
Source photos : ligues Guadeloupe – Guyane – Martinique