Autres territoiresFootball

Eduardo Camavinga bientôt français ?

La France a entamé de grosses manœuvres administratives afin de faire main basse sur Eduardo Camavinga, la pépite du Stade Rennais. En effet, la Fédération française de football et le club breton ont engagé une procédure afin que l’Angolais d’origine obtienne la nationalité française. Grosse révélation de ce début de saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga, 16 ans avait émerveillé les amoureux de la Ligue 1 de son talent lors de la victoire éclatante de Rennes face au PSG en août dernier. Depuis cet exploit retentissant, la faitière du ballon rond de l’Hexagone avait le natif de Micoje dans son viseur.

Résultat de recherche d'images pour "eduardo camavinga"

C’est pourquoi elle a jugé utile d’octroyer la citoyenneté à celui qui était arrivé en France à l’âge de deux ans, afin de mettre les barbelés autour de ce gamin bourré de talents. Et qui chaque week-end, il démontre toute l’étendue de son talent. Si cette procédure aboutit, cela serait une énorme pour les Palancas Negras de l’Angola. Eux, qui ont disparu des radars des compétitions africaines des nations depuis belle lurette.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements