Autres territoires

Valérien Ismaël nommé entraîneur de Blackburn Rovers

Les Blackburn Rovers ont nommé Valérien Ismaël comme nouvel entraîneur-chef dans le cadre d’un contrat jusqu’à la fin de la saison 2027-2028. L’ancien entraîneur de Barnsley, West Brom et Watford remplace John Eustace, qui a quitté Rovers pour occuper le poste de Derby County plus tôt ce mois-ci.

Peut être une image de 1 personne, partie de football américain, partie de foot et texte qui dit ’ORE ME RONNIE CLAYTON BLACKBURN EN -s’

Ismaël, 49 ans, a mené Barnsley aux play-offs du championnat lors de sa seule saison à Oakwell et cherchera à faire de même avec Blackburn, qui est sixième avec 12 matchs à jouer. « Nous avons été extrêmement impressionnés par Valérien tout au long de ce qui était un processus de recrutement rigoureux », a déclaré le directeur général Steve Waggott sur le site Web du club. « Il connaît très bien le championnat et ce qu’il faut pour terminer en play-offs. « Il a joué et dirigé dans certains des plus grands environnements d’Europe et possède toutes les qualités pour réussir avec nous dans les années à venir ». Le premier match d’Ismaël à la tête de l’équipe aura lieu à domicile contre Norwich City – qui se bat également pour une place en play-off – samedi.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page