Autres territoires

Rugby à 7 : la judoka martiniquaise Amandine Buchard disputera la deuxième étape du Supersevens

Déjà présente à Biarritz pour la première étape le week-end précédent, sous les couleurs de l’AC Bobigny, avec qui elle avait marqué deux essais, la médaillée d’argent de Tokyo en 2021 puis de bronze à Paris en 2024 sera donc encore présente avec le club qu’elle a rejoint cet été pour tenter de décrocher une place pour la finale de ce championnat de France à 7, début février 2027.

Peut être une image de ‎football, football, frisbee et ‎texte qui dit ’‎In nE Extenso SUPER SEVEN 2V EVE GUE Extenso مرك InExtagen かー 이타 ترن 真唱 Extenso EX in‎’‎‎

Actuellement dédiée au ballon ovale, Amandine Buchard n’a pas été retenue par la Fédération française de judo pour les Mondiaux de Bakou en octobre. La Martiniquaise de 31 ans reste sur une médaille d’argent remportée lors des Championnats d’Europe en avril à Tbilissi.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page