Autres territoires

Le Guadeloupéen Jeanuël Belocian débarque au Bayer Leverkusen

L’Allemagne est friande des pépites ultramarines. Après Kingsley Coman et Mathys Tel, le pays de la Bière vient de s’offrir un autre grand espoir du football français. Il s’agit de Jeanuël Belocian. L’international français U21 Jeanuël Belocian rejoindra le champion d’Allemagne et vainqueur de la Coupe d’Allemagne, le Bayer 04 Leverkusen, du Stade rennais de Ligue 1 pour la saison à venir. Le Guadeloupéen L’arrière latéral de 19 ans, qui peut  aux postes de latéral droit et en défense centrale, a signé un contrat avec le Werkself jusqu’au 30 juin 2029.

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte qui dit ’BAYER04 44 Talll BELOCIAN’

Et il attend avec impatience son séjour à Leverkusen : « Bien sûr, il y a des contacts avec le Bayer 04 depuis longtemps. C’est tout simplement incroyable pour moi de pouvoir rejoindre le double vainqueur allemand », a déclaré le joueur de 19 ans est enthousiasmé par son nouveau club. « J’attends ça avec impatience, ainsi que les supporters et le stade de Leverkusen. J’ai regardé les matchs européens de l’équipe à la télévision, et la façon dont ils ont joué était vraiment fantastique ».

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page