Le calendrier de la Guadeloupe et la Martinique dévoilé en phase de groupes de la Gold Cup 2023

Qualifiées avec brio en phase de groupes de la Gold Cup 2023, les sélections de Guadeloupe et de Martinique connaissent désormais leur calendrier pour la suite de leur aventure au Canada et aux Etats-Unis. En effet, logés dans le Groupe D, les Gwada Boys feront leur entrée en lice le mardi 27 juin à Toronto contre le Canada.
Quatre jours après ce match inaugural, les poulains de Jocelyn Angloma vont honorer leur deuxième sortie face le Cuba à Houston. Ensuite, ils boucleront cette série de trois matches face au Guatemala. Ce sera le 4 juillet 2023 à Harrison, toujours aux Etats-Unis.
La Martinique, deuxième représentant des départements d’Outre-mer français à cette compétition panaméricaine, a pris également connaissance de son calendrier dans le Groupe C. Ainsi, les Matinino ont rendez-vous le lundi 26 juin face au Salvador. Ensuite le 30 juin, Brighton Labeau et ses partenaires en découdront avec le Panama. Le Costa Rica, un adversaire qu’elle a rencontré récemment en Ligue des Nations Concacaf, sera sur son chemin le 4 juillet 2023. Faut-il rappeler que les deux premiers de chaque groupe valideront leur ticket pour les quarts de finale.
Les calendriers respectifs