Autres territoires

Football, tournoi de la Concacaf, quels résultats pour les Matininos, les Yana Dòkò et les Gwada Boys

Ligue A, groupe C : Martinique

Après ses 2 matchs nuls face à Trinidad and Tobago, la Sélection de Martinique s’est inclinée face au Honduras 1-0. Même si le résultat ne reflète pas le contenu de la rencontre car les Matininos ont posé quelques difficultés à l’équipe du Honduras, l’objectif reste le même, ils devront s’imposer impérativement au match retour pour conserver une chance de décrocher l’une des deux places qualificatives pour la Gold Cup.

ligue B, groupe A : Guyane

Après le nul à la maison les Yana Dòkò se sont cassés les dents à Grenade. En encaissant lors de la seconde mi-temps l’unique but du match, les Guyanais ont laissé un boulevard à Grenade, 1ère du groupe A de la Ligue B du tournoi de la Concacaf. Cette dernière est à 1 point de la qualification. Désormais Les hommes de Thierry De Neef doivent absolument gagner leur prochain match contre l’équipe de Belize qui ne s’était pas déplacée lors du match allé. les Yana Dòkò avaient gagnés par forfait mais attention à cette équipe qui a battu 1-0 Saint-Christophe-et-Niévès.

ligue C, groupe D : Guadeloupe

 

Vainqueurs à Curaçao sur la pelouse de Willemstad dans les dernières minutes (1-2) de Sint Maarten, les Gwada Boys se sont ouvert le chemin pour se hisser en Ligue B. Lors de leur dernier match de groupe face à Turks and Caïcos le 17 novembre, un nul suffirait aux hommes de Jocelyn Angloma pour assurer la première place du groupe.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page