Autres territoires

Armand Laurienté et Janis Antiste, un duo antillais débarque à Sassuolo

A 24 heures de la clôture du mercato estival, Sassuolo vient de réaliser un double coup. Le club de Serie A a réussi à obtenir les signatures du Guadeloupéen Armand Laurienté en provenance du FC Lorient et du Martiniquais Janis Antiste, qui vient de Spezia, une formation de l’élite du football italien. « Armand Laurienté, l’ailier des Merlus, rejoint aujourd’hui l’US Sassuolo Calcio, onzième de Serie A italienne la saison dernière. Le FC Lorient tient à remercier Armand pour sa gentillesse, son professionnalisme, son investissement durant ces trois ans dans le Morbihan et lui souhaite pleine réussite en Italie », peut-on lire dans le communiqué du FC Lorient.

Peut être une image de 1 personne et texte

Toutefois, les deux joueurs qui sont des milieux offensifs n’ont pas la même situation contractuelle. En effet, Armand Laurienté (23 ans) a rejoint l’Italie contre 10 millions d’euros + 2 de bonus pour un contrat de 3 ans.

Peut être une image de 1 personne, plein air et texte

Tandis que Janis Antiste (20 ans), qui connaît très ce championnat pour y avoir évolué la saison écoulée, est, lui, prêté avec option d’achat. Nos vœux de réussite accompagnent ces deux ambassadeurs du football italien de l’autre côté des Alpes, qui ont de fortes potentialités.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page