Autres territoiresFootball

Affaire de plainte contre son agent : N’golo Kanté affirme avoir été victime d’escroquerie

Lundi, le journal L’Equipe a révélé que N’Golo Kanté a porté plainte contre son agent d’image Nouari Khiari pour « escroquerie », « tentative d’escroquerie », « abus de confiance » et « exercice illégal de la profession d’agent sportif. A l’occasion d’un entretien accordé au quotidien sportif, le milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe de France a expliqué ses déboires avec cette p. « Les choses ne se sont pas passées comme prévu et j’ai voulu me séparer de lui. Là, ce n’est plus la confiance et la morale qui prévalent. Ce sont les contrats. Donc oui, j’ai signé un contrat qui me pose problème. Cette personne a décidé de s’appuyer là-dessus pour me nuire le plus possible. Je ne peux pas entrer dans le détail juridique. Mais j’estime que ma confiance a été abusée », a accusé le champion du monde 2018. « On avait trouvé un accord pour résilier le contrat, mais cette personne est revenue dessus. J’ai été trop gentil. J’ai voulu croire en l’honnêteté et la sincérité de cette personne. Mais elle était seulement motivée par l’aspect financier. Cette personne a pu m’apporter des propositions auxquelles je n’ai pas voulu donner suite. Il y en avait qui ne correspondaient pas du tout à mon image. Je pense qu’il l’a fait en sachant que j’allais refuser, pour justifier un travail qui n’a pas été fait et ensuite me demander de le payer », a expliqué le Malien d’origine.

http://www.leparisien.fr/resizer/bM1IW9plsBOKacCXyXyj_0Jxpdg=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/YWJMEJ73UKVE5W4UEEXCQB25GA.jpg

« Elle a commencé à me demander des sommes importantes pour des choses qui n’étaient pas justifiées ou effectuées. Dans un premier temps, j’ai accepté de payer. Mais cette personne a refusé de justifier son travail. Avec des membres de mon entourage, on a compris qu’elle essayait seulement de me soutirer de l’argent en contrepartie », conclut le milieu des Blues qui admet avoir « pu oublier de prendre des précautions ».

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page