FootballGuadeloupe

2e journée de régional 1 : L’AS Gosier et Red Star dominent les débats

Championne de la saison tronquée 2020, l’AS Gosier est en train démontrer depuis l’entame de cet nouvel exercice que son rang n’était pas usurpé. En ouverture de cette 2e journée, les Squales ont étrillé l’Amical (4-1) confortant ainsi leur position de leader. Toujours dans la Poule A, Solidarité Scolaire suit le rythme imprimé par le champion sortant en enchaînant une deuxième victoire contre l’Arsenal, un adversaire réputé difficile (2-1). La sensation de cette journée est à l’actif  de la Gauloise qui l’a emporté sur la pelouse de St Lamentinois (3-1). Quant à Club Sport, il s’est fait respecter à domicile aux dépens de Juventus (4-2).

L'Amical Club sacré champion en régionale 1 | RCI

C’est le même son de cloche dans la Poule B où Red Star n’a pas d’égal. Elle a infligé une cinglante défaite à JSVH (4-0). Grâce à ce succès, Red Star fait cavalier seul dans le peloton de tête en attendant la rencontre Jeunesse Evolution-CERFA. La Dynamo, promu en R1, est confrontée à la dure réalité de l’élite du football guadeloupéen. Après le point du match nul lors de la journée inaugurale, elle a fléchi face à l’USR (1-2). L’opposition Phare-Racing s’est soldée par un partage des points (1-1). USBM était exempté pour cette 2e journée.

Tous les résultats

Poule A

Club Sport 4 – 2 Juventus

St. Lamentinois 1 – 3 La Gauloise

ASG 4 – 1 Amical MG

Scolaire 2 – 1 Arsenal

CSM exempt

Poule B

JEFC-Cerfa FC : reporté

Red Star 4 – 0 JSVH

Dynamo 1 – 2 USR

Phare 1 – 1 Racing

USBM exempt

 

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements