Martinique

Moïse Mugisha vainqueur de la première édition du Grand Prix de la Montagne Pelée

Venu fraîchement du pays des Mille Collines (Rwanda), Moïse Mugisha est en train d’écrire son histoire sous les couleurs de la Pédale Pilotine. Vainqueur du Grand Prix du Développement Durable en mai dernier, le coureur rwandais a signé son deuxième succès en terre martiniquaise en remportant la première édition du Grand Prix de la Montagne Pelée. Avec cette nouvelle victoire, il se positionne comme un prétendant sérieux pour remporter le Tour de Martinique.

Peut être une image de ‎1 personne, vélo et ‎texte qui dit ’‎24 LARNEY HONTAGNE PELEE TERREDECHAMPIONS TERRE DE CHAMPIONS Wacis ة MEL Makrel er MITÉ RÉGIONAL SHAFT URSAN HOP CYCLISTE GUADELOUPE 一 FÉDÉRATION RANCAISE ZCYCLISME иmc-aMHИAT CONDESTRELANO Ma utuel ne ne viàATV JOUP QUBLON 전방매니 SAINT- PIERRE MARTINIQUE dMarih Village Cannele MOLOOTS ekutecidafers‎’‎‎

Dans le même temps, Jefferson Jacquet Cretides de l’USL s’offre la première place chez les U19. Rappelons que cette nouvelle course dans le calendrier du Comité régional cycliste de Martinique a été organisée par Mel Makrel. Elle s’est déroulée du 13 au 16 juin. Avec un total de 250,03 km, le Grand Prix de la Montagne Pelée a parcouru 8 ville-étapes.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page