Guadeloupe

Cailliau Taino vainqueur du Grand Prix de l’ouverture seniors de la saison cycliste de Guadeloupe 2024

Ce dimanche 4 février, sous l’égide du Comité régional cycliste de Guadeloupe, le ton de la saison cycliste 2024 a été donné à Baie-Mahault. Pour cette rentrée des classes, plusieurs coureurs ont tiré leur épingle du jeu. A commencer par Cailliau Taino.  Chez les séniors, le sociétaire de CSCA Propreté 2000 s’est imposé en 1h51’16 après un parcours de 78 km.

Peut être une image de 3 personnes, vélo et texte

La  deuxième place du podium est occupé par Palmiste Marc Junior, son coéquipier, tandis que Raphaël Lautone (TMC) s’emparait de la dernière marche avec un chrono de 1h51’21. « Première course de la saison, première victoire. Vraiment, je suis heureux de remporter cette victoire et d’offrir la première victoire au club. Merci au président Claudéon, merci à tous les encadreurs, tous les sponsors et bénévoles qui nous suivent depuis la préparation de la saison. Et c’est de bon augure pour la suite », a réagi le vainqueur du Grand Prix de l’Ouverture de la saison 2024.

Peut être une image de 2 personnes, vélo, route et texte

Chez les femmes, la domination de CSCA Propreté 2000 s’est accentuée avec une nouvelle victoire signée Sandy Delta. Elle a été suivie de Christel Martinez (Uni Sport Lamentinois) et Berenice Paul (AC Montivilliers).

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page