Réunion

Après son titre mondial de K1, le Réunionnais Vincent Naxos se confie à Inisport : « C’est vraiment extraordinaire »

Samedi dernier à Paris, Vincent Naxos, déjà champion du monde de kickboxing, a conservé son titre mondial de K1. Quelques heures après ce nouveau sacre, le Réunionnais s’est prêté à nos questions.

Quel sentiment vous anime après votre deuxième titre d’affilée de champion du monde de WKN ?

Pour commencer c’est un grand sentiment de joie et de fierté aussi. On bosse 24 heures avec mon coach Jean-Luc pour avoir l’opportunité de côtoyer ce genre de résultat, et quand on voit que les efforts paient on ne peut que être fier des efforts fournis. C’est notre 3eme titre en 7 mois, c’est vraiment extraordinaire pour nous.

Peut être une image de 3 personnes

 

A quel moment du combat vous avez commencé à croire ?

Le truc, c’est qu’on y croit avant que le combat commence, forcément on se pose toujours des questions car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer mais on essaie d’y aller avec le maximum de positive attitude de notre côté, sans sous-estimer notre adversaire.

Comment vous avez trouvé votre adversaire ?

Notre adversaire était un super boxeur, assez complet dont il fallait se méfier. On avait élaboré un game plan avec mon coach et ça a porté ses fruits.

Après cette consécration mondiale, la suite c’est quoi pour Vincent Naxos ?

Pour l’instant, j’ai un autre combat de prévu pour fin juillet mais ce ne sera pas pour un titre. Ce sera un super figth. Mais, ce sera en Muay Thaï, ça va nous faire un peu de bien de retourner aux sources.

 

 

 

 

 

 

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page