Autres territoiresBasket

Fayzat Djoumoi dépose ses valises à Strasbourg

Fayzat Djoumoi évoluera la saison prochaine sous les couleurs de la SIG. Ainsi la basketteuse mahoraise quitte son club Villeneuve-d’Ascq et la ligue féminine de basket pour une saison. Cette signature est un prêt. D’autant que l’athlète de 19 ans reste sous contrat avec les championnes de France 2018. Avec son ancien club Fayzat Djoumi a très peu joué. Alors que ce passage était sa première expérience dans l’univers professionnel. Avant d’entamer une carrière professionnelle en France, elle a porté successivement les couleurs de Fuz’ellips et du BCM à Mayotte.

 

Fayzat Djoumoi, Basketball player | Proballers

Avec le premier club cité, elle a remporté la coupe nationale et le championnat avec Fuzellips en 2019. A Mayotte, elle fut meilleure sportive en 2017. Pour ce qui est de SIG, sa formation alsacienne, qui fourbit ses armes en Ligue féminine 2, le deuxième échelon du basket français, elle a été classée 8e sur 12 après 17 journées jouées et l’arrêt de la saison de basket. Désormais pensionnaire de ce club, il s’agira pour la mahoraise de relancer une carrière à l’arrêt.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements