BasketMartinique

Coupe de Martinique : Golden Star réalise le doublé (H et F)

Les dirigeants de la formation de Golden Star étaient aux anges hier au Hall Pellière Donatien. Et pour cause, leurs équipes masculine et féminine ont remporté la Coupe de Martinique aux dépens respectivement de Black Star (69-37) chez les Femmes et Gauloise (82-65) chez les Hommes. La première finale fut une rencontre où seule une équipe a dicté sa loi à l’autre. A ce propos, les filles de Black Star n’ont pu résister à la furia des Golden Star. D’où le score sans appel au coup de sifflet final au tableau d’affichage. Si le premier match de cette double finale a été facile pour les Goldénistes, la seconde s’est avérée plus tendue où le suspense a demeuré jusqu’au dernier quart temps.

Les Trinitéens ont opposé une farouche résistance avant de capituler suite la blessure de leur maître à jour, Francis Donat. Finalement, les poulains de Kathleem Alger ont eu le gain de la partie avec un écart de 17 points (82-65). Ainsi, chez les Hommes, Golden Star conserve son objet d’art et démontre qu’il est désormais une plaque forte du basket martiniquais. Ces finales marquent le début de la saison sportive de la Ligue de basketball de Martinique après 6 mois d’inactivité en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Tous les résultats

Femmes

Golden Star-AS Black Star : 69-37

Hommes

Golden Star-Gauloise : 82-65

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements