Réunion

La Flamme olympique passera par La Réunion

Après la Polynésie française, un autre département d’Outre-mer accueillera la Flamme olympique. En effet, en marge de l’Assemblée des départements de France, les membres de la Commission permanente du Conseil départemental ont répondu favorablement à la proposition du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 d’offrir à La Réunion un passage de la flamme olympique. « Pour Paris 2024, la flamme visitera toutes les régions de France à partir d’avril 2024 lors d’un grand relais jalonné d’étapes symboliques, de moments collectifs et de célébrations dans les territoires », explique le COJO sur le site Paris 2024.

Le calendrier des sports des Jeux Olympiques de Paris 2024 et les premiers éléments de la grille tarifaire de la billetterie dévoilés

Puis d’ajouter : « Afin d’aller à la rencontre des Français dans leur diversité, le relais de la flamme traversera un maximum de territoires, notamment les plus peuplés et au moins un territoire d’Outre-mer ». Après avoir demandé et obtenu le label “Terre de Jeux 2024”, La Réunion peut s’enorgueillir d’avoir sa part du gâteau en abritant un passage de la Flamme olympique.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page