Le Guadeloupéen Daryl Polor et le Réunionnais Mérion Angelo médaillés d’argent et de bronze aux championnats d’Europe de freestyle
Le drapeau tricolore a flotté haut lors des championnats d’Europe de freestyle. Cela a été possible grâce aux performances du Guadeloupéen Daryl Polor et le Réunionnais Mérion Angelo, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Face au Bulgare Radev Radoslav, Daryl Polor a fait ce qu’il pouvait et en terminant Vice-Champion d’Europe dans la catégorie -70 kg. C’est un résultat très encourageant pour lui.
Progressivement, il est en train de s’installer au sommet de cette discipline sportive. Le parcours de Daryl Polor pour occuper la deuxième marche du podium lui a permis de remporter son quart de final contre le Grec Tsakiris Teo et la demi-finale contre le Franco-Belge Thomas Ansotte.
Quant à Mérion Angelo, déjà vice-champion de France, le Réunionnais s’est adjugé la médaille de bronze pour sa première participation aux championnats d’Europe. Ces Championnats d’Europe de freestyle, tenus les 25 et 26 février à Amsterdam, aux Pays-Bas, ont réuni plus de 150 athlètes.