Autres territoires

La Réunion remporte 142 médailles aux 12èmes Jeux des Jeunes de l’Océan Indien

Considérée comme une Terre de Champions, La Réunion a sublimé lors des 12èmes Jeux des Jeux de l’Océan Indien, qui se sont tenues du 4 au 11 décembre à l’île Maurice. A l’heure du bilan, la moisson est bonne pour la délégation réunionnaise. Elle a terminé en tête avec 142 médailles devant l’île Maurice qui compte 138 médailles et largement en tête devant les Seychelles, les Comores, Mayotte et Djibouti.

Aucune description de photo disponible.

En athlétisme, La Réunion s’en sort avec 18 médailles d’or, 20 en argent et 12 en bronze. Autre discipline où La Réunion, s’est largement démarquée, la natation avec 20 médailles d’or, 18 en argent et 10 en bronze. En beach handball, La Réunion a remporté deux médailles d’or, tout comme en foot. Au niveau de la boxe, La Réunion comptabilise 1 médaille d’or, 2 en argent et 2 en bronze. En haltérophilie, les sportifs récoltent 3 médailles d’or, 4 en argent et 1 en bronze. En pétanque, La Réunion sort avec 2 médailles d’or, 6 en argent et 1 en bronze. Côté tennis, La Réunion n’est pas en reste puisqu’elle remporte 3 médailles d’or et 2 en argent.

Peut être une image de 4 personnes et personnes debout

De même pour le tennis de table où nous récoltons 4 médailles d’or, 2 en argent et 1 en bronze. Enfin pour terminer, en voile La Réunion finit en tête du podium et sur la troisième marche. Dernière discipline, l’E-sports où La Réunion s’en sort avec 1 médaille d’or, 2 en argent et 1 en bronze. Au total, la Réunion a raflé 142 médailles dont 57 en or, 56 en argent et 29 en bronze.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page