AthlétismeRéunion

10 km nocturne de Saint-Paul : Ethève et Delchini vainqueurs

Les coureurs du Club Omnisport de Petite-Ile ont largement imposé leur suprématie lors du Championnat de La Réunion des 10 km sur route à Saint-Paul, hier. Parmi les 600 coureurs qui étaient au départ de cette course nocturne Thomas Ethève chez les Hommes s’est hissé sur la plus haute marche du podium en 31 minutes 55 secondes. C’est son premier titre de champion de La Réunion des 10 km sur route. « La course s’est bien passée. J’ai réussi à faire la différence dans la dernière partie », a-t-il déclaré après avoir franchi la ligne d’arrivée. Il est secondé par Ulrich Balzanet, son coéquipier qui arrive avec 20 secondes de retard.

Sport] Trail-Anne-Cécile Delchini : Delchini court sur un nuage |  Clicanoo.re

Chez les Femmes, Anne-Cécile Delchini est montée sur la plus haute marche du podium en décrochant le titre régional. « C’était ma première course depuis ma reprise après mon accouchement. J’aime aussi les 10 km parce que c’est fait haut et il est nocturne. Je suis vraiment contente. C’est un créneau qui est vraiment bien pour une reprise », a-t-elle déclarée très émue. Les mesures sanitaires ont été strictement respectées lors de cette course. Coureurs et spectateurs avaient tous porté des masques.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements