Réunion

Le Réunionnais Mathias Ringuin nouveau champion du World Kickboxing Network Océan Indien

Laissé vacant depuis deux ans, le titre de champion du World Kickboxing Network Océan Indien a trouvé preneur. Le Réunionnais Mathias Ringuin est ne nouveau champion. Pour s’emparer de cette consécration, il a battu Juanito Maca de l’île Maurice par TKO au premier tour. En finale, Mathias Ringuin a pris dessus sur Rodney Cornelissen d’Afrique du Sud après la décision unanime des juges, au Nelson Mandela Gymnasium de Saint-Pierre, le samedi 2 juillet.

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’2105 05 Badet CLUBBER RINGUTN SPBC VILLE’

Le retour au premier de cette compétition réjouit les premiers responsables de cette faitière. « Je tiens à féliciter le nouveau champion WKN de l’océan Indien ainsi que tous les participants de ce tournoi à quatre qui était de très bonne stature. Je suis très fier de pouvoir aider au développement du Kickboxing sur l’île de la Réunion qui propose des organisations de qualité avec des titres disputés de très bon niveau. Les promoteurs et tous les coaches font un excellent travail, bien épaulé par notre coordinateur WKN Océan Indien. J’attends avec impatience le prochain événement qui devrait avoir lieux fin juillet », a déclaré Stéphane Cabrera, président de la World Kickboxing Network. Ce championnat WKN des poids moyens de l’océan Indien à quatre a été organisé par le Boxing Club de Saint-Pierre.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page