Martinique

Le retour gagnant du Tournoi International Antilles-Guyane de judo

Contrairement aux éditions précédentes, le Tournoi International Antilles-Guyane de judo, cette année, a drainé un monde fou. Du jamais-vu !!! Le hall des Sports Donatien Pélière à Fort-de-France a réuni le week-end dernier la crème des judokas des Antilles-Guyane. Au total, près de 200 judokas issus de toutes les catégories ont participé au Tournoi international Antilles-Guyane, qui signe son retour après deux années d’interruption. Cet engouement populaire autour du TIAG 2023 a été possible grâce à la dextérité, au professionnalisme et au sens élevé du devoir d’Alfred Céphise, président de la Ligue de judo de la Martinique et ses collaborateurs. D’ailleurs, ces derniers ne sont pas sentis orphelins car ils ont bénéficié du soutien de certaines autorités politiques et sportives de Martinique.

Aucune description disponible.

Ainsi, l’on a noté dans les tribunes du Hall des Sports Pélière Donatien les présences de Josette Manin, élue aux sports à l’Assemblée de la Collectivité territoriale de Martinique, René Meril, le président du Comité territorial olympique et sportif Martiniquais, Sophie Sorrente, présidente de la Ligue de karaté, Gina Croisant, présidente de la Ligue d’Aikido, Jean-Claude Bussy, président de la Ligue Handisport ou encore Marie-Noëlle Catayé, présidente de la Ligue de gymnastique.

Aucune description disponible.

Tout ceci a concouru à donner une autre dimension au Tournoi International Antilles Guyane. Sûrement que l’édition 2024 installera définitivement le TIAG dans le giron des événements sportifs majeurs de Martinique.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page