CyclismeGuadeloupe

Boris Carène remporte le Championnat de Guadeloupe du contre-la-montre

Le coureur, Boris Carène, vient de garnir son palmarès en remportant ce dimanche le titre de champion de Guadeloupe 2020 du contre-la-montre à Petit-Canal. Lors de ce cette épreuve, le coureur de l’écurie CCD a devancé le tenant du titre, Cédric Locatin (EXC) avec un temps de 36’19”, pour détrôner le titre au coureur baie-mahaultien, relégué à près de trente secondes (36’46”). Ce succès confirme une montée en puissance de Boris Carène qui avait pris la deuxième place de la Ronde de Calvaire, derrière un Mickaël Stanislas (JC231) intouchable, le 19 juillet.

Boris Carène remporte le 68e tour cycliste de Guadeloupe ...

Le vainqueur des Tours 2011, 2015 et 2018, signe donc un troisième podium et une première victoire sur les cinq courses disputées depuis la reprise de la saison. En ce qui concerne les autres catégories, Laura Gueppois (ACVPB) a pris le titre féminin, Tony-Chris Vanony (VCS) s’est imposé chez les juniors, Wilson Sanon (EXC) l’a emporté en cadet et Noah Théophile a été sacrée championne cadette.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements