Autres territoiresFootball

Payet Dimitri s’inscrit dans la durée à l’OM

Dimitri Payet est parti pour réaliser une autre saison à l’Olympique de Marseille. Récemment l’international français a révélé qu’il se sentait bien dans la Canebière particulièrement au Stade Vélodrome. « Pour qu’il y ait une histoire, il faut être deux dans ce genre de situation. On n’a pas prévu de déménager », a annoncé l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne. A 33 ans, le footballeur français considère qu’il a fait des gros « sacrifices pour revenir à l’OM » après un passage à West Ham en Premier League Anglaise. Donc il n’est pas prêt à quitter les supporters marseillais qui l’ont adopté.

Ligue 1 : Payet sauve l'OM face à Toulouse - Le Parisien

D’ailleurs il a été l’un des grands artisans de la bonne saison réalisée par l’OM qui a terminé à la deuxième place synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des champions. A cet effet, Il a inscrit 12 buts et effectué 6 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues. Une belle moisson qui fait de lui l’un des tauliers d’André Villa Boas. Cette embellie sportive lui donne des envies de rêver à un possible retour chez les Bleus avec en ligne de mire : l’Euro 2021. « J’y participerai d’une façon ou d’une autre. Ce sera soit en tant qu’acteur soit en tant que… spectateur puisqu’il avait acheté des places pour le Championnat d’Europe qui aurait dû avoir lieu cette année », a-t-il indiqué.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements