Autres territoires

Voici les adversaires des clubs guadeloupéen, guyanais et martiniquais à la Caribbean Club Shield 2023

Ce jeudi 8 juin 2023, la Concacaf, à son siège californien (Miami), a organisé le tirage au sort du Concacaf Caribbean Club Shield 2023 au cours duquel 16 clubs de toutes les Caraïbes se disputeront le titre. La cinquième édition du Caribbean Club Shield sera organisée par la Saint Kitts and Nevis Football Association et se jouera du 3 au 13 août 2023. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Après un tournoi à la ronde simple, les vainqueurs de groupe se qualifieront pour les demi-finales. Les vainqueurs de la demi-finale disputeront la finale du tournoi et s’assureront une place dans la Coupe des Caraïbes de la Concacaf 2023, qui sera l’occasion de se qualifier pour la Coupe des champions de la Concacaf 2024. Voici l’écueil qui attend les Guadeloupéen de Solidarité Scolaire, l’AS Etoile de Matoury de la Guyane et les Martiniquais de Golden Lion.

Le tirage complet de la Caribbean Shied Cup

Groupe A

St. Pauls United FC (Saint-Kitts-et-Nevis), Junior Stars (Saint-Martin), CRKSV Jong Holland (Curaçao), Metropolitan FA (Puerto Rico)

Groupe B

Waterhouse FC (Jamaïque), South East FC (Dominique), Scholars International SC (Îles Caïmans), Golden Lion (Martinique)

Groupe C

OyM FC (République Dominicaine), B1 FC (Sainte Lucie), AS Etoile De Matoury (Guyane Française), SV Robinhood (Suriname)

Groupe D

Club Sando FC (Trinité-et-Tobago), SV Dakota (Aruba), Solidarité Scolaire (Guadeloupe), SWA Sharks FC (Îles Turques et Caïques)

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page