Autres territoires

Coupe de France 2026 : fin de rêve pour l’AS Gosier face au FC Lorient

L’aventure de l’AS Gosier en Coupe de France a pris fin face au FC Lorient. Opposé à un club professionnel habitué aux joutes nationales, le représentant guadeloupéen a bu le calice jusqu’à la lie (7-0). Pourtant, l’AS Gosier a abordé ce rendez-vous historique avec sérieux et détermination, porté par l’enthousiasme et la fierté de représenter la Guadeloupe à ce niveau de la compétition. Malgré une résistance courageuse, la maîtrise collective et l’efficacité des Merlus ont progressivement fait la différence. Cette élimination en 32es de finale ne doit toutefois pas faire oublier le parcours remarquable réalisé par les Gosériens.

Peut être une image de ‎football, football et ‎texte qui dit ’‎LEVER EYO Tes VOILES َر AS GOSIER FCLORIENT FC ИTo VIETOOHRE Vis QURE 0 GOSIER ECLORIETI حتح PRESENTÉ PAR: magab a Pièces auto‎’‎‎

Tour après tour, le club de Claudio Beauvue a su déjouer les pronostics, faisant preuve de solidarité, d’abnégation et d’un état d’esprit exemplaire. Une aventure qui aura permis à l’AS Gosier de gagner en visibilité et d’engranger une expérience précieuse face à une opposition de haut niveau. Au-delà du résultat, cette campagne de Coupe de France 2025-2026 restera gravée dans les mémoires comme un moment fort de l’histoire du club. Elle constitue également une source de motivation pour la suite de la saison et les défis à venir, avec l’ambition de continuer à faire rayonner le football guadeloupéen.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page