Autres territoiresFootball

Allan Saint-Maximin s’inscrit dans la durée à Newcastle

L’idylle entre Allan Saint Maximin et Newcastle est au beau fixe.  La matérialisation de cet amour mutuel a été la signature d’un nouveau contrat de 6 ans de l’ancien joueur de Saint-Etienne, Monaco, Bastia et Nice en faveur des Magpies. Désormais, il est lié à cette formation du Nord de l’  Angleterre jusqu’en 2026. Selon lui, la signature de ce nouveau bail se justifie par l’amour que les supporters de Newcastle lui portent. En retour, il était de son devoir de s’inscrire dans la durée à Saint-James Park. « J’ai joué pour beaucoup de club, mais je me sens à la maison ici. Les supporters me donnent beaucoup d’amour, le coach aussi, ainsi que mes partenaires sur le terrain. Tout le monde me donne de l’amour et quand vous avez cela, vous vous sentez comme chez vous, et j’espère que cela restera ma maison pour longtemps », a-t-il justifié.

 

Allan Saint-Maximin on his reputation: “People think I do nothing, that I  live off my “natural” ability.” | Get French Football NewsA en croire plusieurs sources, cette signature a vu le salaire du feu follet français augmenter considérablement. Ce qui fait de lui l’un des gros salaires de Newcastle. Pensionnaire de Newcastle depuis 2019, à 23 ans Allan Saint Maximin n’a pas pour autant un bilan flatteur.  En 34 matches sous les couleurs de ce club mythique du Royaume-Uni, il a marqué 5 buts et 8 passes décisives.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements